Centrale de Surveillance ULC

Que vous achetiez ou non nos produits, vous pouvez raccorder votre système existant à notre centrale homologuée ULC

Plusieurs centrales de surveillance opèrent partout au Québec. Chez Espace Branché a retenu les services de la Centrale de Contrôle d’Alarme du Québec (CCAQ) pour la majorité de nos projets de surveillance. Située à Shawinigan, la CCAQ permet à Espace Branché d’offrir une gamme de solutions de surveillance complète et à des prix compétitifs.

La CCAQ soutient également les communicateurs IP/Internet les plus répandus. Le système d’alarme utilise alors un lien Internet pour transmettre les signaux vers la centrale de surveillance. De cette manière, vous n’avez pas besoin d’une ligne de téléphonique sur les lieux pour que nous puissions recevoir les signaux du système d’alarme à la centrale..

Centrale de surveillance

De plus, la CCAQ soutient également les communicateurs GSM/cellulaires les plus répandus. Le système d’alarme utilise un lien GSM/cellulaire pour transmettre les signaux vers la centrale de surveillance. De cette manière, vous n’avez pas besoin d’une ligne téléphonique sur les lieux (par exemple, à votre chalet) pour qu’ils puissent recevoir les signaux du système d’alarme à la centrale.